La famille BOULET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille BOULET

forum officiel des BOULETS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bengamon [S.H]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Bon soir,

Peut être que c'est moi qui n'ai rien compris au fonctionnement d'ogame, mais il y a une petite chose que je n'ai pas compris. Cela concerne le dernier RC posté par vous sur VOTRE sujet de guerre.
En lisant le titre du sujet, je vois [E_LAN] vs [SENTINEL]. Donc je vous l'apprends peut être mais Slashiii est un S.H, le RC ça donc pas a s'y trouver.
Au cas où vous le saviez déjà, il aurait été bon de nous prévenir que vous nous déclariez la guerre. De plus vis à vis des E_LAN ce n'est pas très fair play de compter nos pertes dans le décompte des points de cette guerre. Je demande donc que vous créiez un autre sujet uniquement SENTINEL vs S.H

Merci de m'éclairer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
quilli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:46

tu a tout compris du principe d'ogame, mais rien compris au principe de l'alliance boulet, mdr, ce sont des boulet !
Revenir en haut Aller en bas
boulabess AO

boulabess AO


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

(Et on ne le fai pas expres lol) on ne vou declare pas la guerre je tes expliquer pk le rc etai inscrit sur le topic ogame soi au moin attentif a notre poesi ses pa tres zentil et sa te sera utile vu comment chyron écrit santa bref voila je tes tout di bonne continuation a toi et merci pour ce zest de diplomatie .



Diplomate Boulabess AO



Aliances Boulet for life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille BOULET :: Secteur Externe :: Diplomatie :: guerre-
Sauter vers: